PAROLES DE (dé)CONFINÉ.ES

English

POURQUOI ?
Paroles de (dé)confiné.es est un journal sonore sur le monde d’après. La crise du coronavirus à bouleversé beaucoup de nos certitudes. Le projet consiste à regrouper des témoignages et constituer une somme d’expériences individuelles qui mette en lumière les réalités singulières traversées par chacun. Les témoignages sont publiés sur la plateforme Soundcloud et accessibles également au bas de cette page.

COMMENT ?
En cliquant sur le bouton rouge “Start recording” en haut de la page, vous pouvez contribuer au journal sonore. La durée maximale de l’enregistrement est de 5 minutes. Commencez votre enregistrement par “Bonjour, je m’appelle … “, vous pouvez aussi citer la date et le lieu où vous êtes. Parlez distinctement et proche de votre microphone. Si vous souhaitez laisser un témoignage anonyme, vous pouvez changer votre prénom.

QUOI DIRE ?
Vous pouvez répondre à la question : “Qu’est-ce que la crise du coronavirus va changer pour moi ?” Vous pouvez confier au journal votre quotidien, vos émotions, vos prises de conscience, vos résolutions pour le monde d’après,… Bref, tout ce que vous souhaitez exprimer en lien avec la crise du covid-19 !

Conception, Création musicale & visuelle – Rafaël Carosi

Co-conception, Voix Générique & Coordination projet – Alice Jabœuf